Par Xavier Lapointe
 
Afin de commencer l’année en beauté, nous avons décidé de vous offrir une liste de
5 résolutions plutôt inhabituelle, mais pratique afin de vous mettre au défi pour l’année 2020:
 
Arrêter de cacher vos légumes derrière le carton de lait pour «oublier» l’existence de ceux-ci parmi vos choix au souper. Oui! Vous avez raison, beaucoup détestent le goût fade de certains légumes, mais ils sont essentiels pour offrir les nutriments nécessaires à votre organisme. Si vous ne voulez pas que votre prochaine résolution de 2021 soit:« Essayer de survivre. », il serait important de manger tous les légumes qui se trouveront dans votre assiette pour l’année (oui!,oui!, même les brocolis dans votre assiette au souper de famille)
 
Admettre finalement qu’aller au bar 3 fois par semaine ne vous rendra pas plus populaire devant vos amis. Sachez comprendre que ceux-ci apprécient votre compagnie, peu importe où vous soyez. Si vos réels amis sont seulement ceux que vous avez au bar et non dans votre quotidien, il serait peut-être approprié d’aussi prendre cette nouvelle résolution: changer de cercle d’ami pour 2020!
 
Commencer à économiser pour un voyage ou vos futurs projets. Si vous être actuellement le type de personne qui lui reste 9,75$ dans votre compte bancaire, je vous conseille FORTEMENT d’écouter cette résolution si vous ne voulez pas que votre voyage à Punta Cana termine en soirée de Mini Putt à deux rues de chez vous. Il est possible que vous ne sachiez pas encore quels seront vos futurs projets, mais l’important est que le jour où vous aurez votre idée de génie, vous aurez aussi les moyens de le réaliser.
 
Apprendre à cuisiner pour vous ou même l’être aimé. Comprenez-moi bien, il y a une grande différence entre préparer une poitrine de poulet accompagnée d’un sauté de légumes et faire bouillir de l’eau! Bien entendu, vous ne pouvez pas commencer fort et être un chef de renommé mondiale avec 3 étoiles Michelin, mais vous devez commencer étape par étape. Suivre des recettes peut aussi être un excellent moyen de commencer vos débuts dans la cuisine.
 
Arrêter de procrastiner sur ses travaux de session. Ceci s’adresse principalement à ceux qui croient qu’une «fée magique» vous aidera à faire un travail que vous avez reçu il y a un mois et qui se fait en 8 heures en seulement 3 heures pendant la nuit! Réveillez-vous! Le meilleur moyen de prévenir la procrastination est de commencer le travail la journée même de la réception de celui-ci. Aussi, cela vous permettra de ne pas subir la pression et le stress la veille de la remise finale.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *