La Chambre des représentants ou Conseil d'administration (CA)

La Chambre des représentants ou Conseil d’administration est l’instance composée des représentants élus ou nommés (advenant le cas qu’il n’y ait pas de compétition) des concentrations, du Conseil exécutif, des représentants officiels des instances et d’observateurs membres de l’association. Seuls les représentants et le Conseil exécutif forment le quorum. La Chambre des représentants est l’instance décisionnelle la plus importante après l’Assemblée générale. Le Conseil exécutif est sous son autorité directe et il voit à orienter et à superviser le travail du CX. Tous les membres de l’Association (tous les étudiants) peuvent y assister à titre d’observateurs.

Ce Conseil d’administration se réunit normalement une fois par deux semaines pour discuter de divers sujets dans le fonctionnement général de l’Association.

Pour devenir administrateur de votre programme, vous pouvez cliquer sur le bouton « Devenez administrateur » dans le bas de toutes nos pages, remplir le formulaire et nous le retourner à scomptable.agectr@gmail.com ou venez le déposer aux locaux HA1152 et HA1160..

Les représentants ou administrateurs

Sciences de la nature