Assurances collectives
Le plan Major est un plan d’assurances collectives complémentaires offert aux étudiants. La couverture comprend les soins de santé, les soins dentaires, les accidents et le voyage. Ça ne comprend pas d’assurance médicament, sauf pour les anovulants qui sont remboursés à 100%. La période de couverture est du 1er septembre au 31 août de chaque année que vous contribuez. Pendant la période de modification, vous pouvez faire l’ajout d’enfants à charge à un coût très abordable. L’inscription au régime est automatique. Il est toutefois possible, durant la période de désistement en début de session, de se retirer du régime via le site internet du Plan Major (voir les dates dans votre agenda ou communiquer avec nous).
Il y a cinq moyens rapides pour effectuer une demande de réclamation :
- Directement chez le professionnel;
- Courriel à reclamation@planmajor.ca;
- Application mobile ou portail web;
- Télécopieur 1-819-205-0714;
- Courrier postal à Service de réclamations Plan Major, 763 St-Joseph, Gatineau, QC, J8Y 4B7.
Pour plus d’informations :
Planmajor.ca
1-877-976-2567
Pour obtenir un dépliant avec les détails et les coûts, vous pouvez faire une demande à scomptable.agectr@gmail.com en mentionnant votre numéro de matricule du Cégep.
