Assurances collectives
Le plan Major est un plan d’assurances collectives complémentaires offert aux étudiants. L’assurance comprend la couverture de certains soins de santé, dentaires et une couverture d’accidents et de voyage. La période de couverture est du 1er septembre au 31 août de chaque année que vous contribuez pour les étudiants en formation régulière et la période de modifications/désistement pour cette année est du 26 août au 19 septembre 2025. Pour les étudiants en formation continue, la période de couverture débute le 1er jour du mois suivant le début du programme, la période de modifications/désistement se situe entre le 5e et le 25e jour du mois du début de la couverture. Example: début du programme le 1er août, début de la couverture le 1er septembre et la période de modification/désistement du 5 au 25 septembre. Pendant la période de modification, vous pouvez faire l’ajout d’enfants à charge à un coût très abordable. L’inscription au régime est automatique. Il est toutefois possible, durant la période de désistement en début de session, de se retirer du régime via le site internet du Plan Major (voir les dates dans votre agenda ou communiquer avec nous).
- Directement chez le professionnel;
- Courriel à reclamation@planmajor.ca;
- Application mobile ou portail web;
- Télécopieur 1-819-205-0714;
- Courrier postal à Service de réclamations Plan Major, 5300 Bd des Galeries #320, Québec City, Québec, G2K 2A2
Pour plus d’informations :
1-877-976-2567
Courriel: etudiant@planmajor.ca
Pour obtenir un dépliant avec les détails et les coûts, vous pouvez faire une demande à scomptable.agectr@gmail.com en mentionnant votre numéro de matricule du Cégep ou en passant au local HA-1152.
